Toilette sèche à séparation - WandaGo le des métaux précieux
Les toilettes sèches à séparation de la marque allemande Trobolo, sont les plus légers et les plus compacts pour les mettre à bord de votre véhicule pour partir en road trip.
La toilette sèche WandaGo de Trobolo est une solution écologique et une bonne alternative aux toilettes chimiques. Elle ne nécessite pas de produit chimique, pas d’électricité et pas d’eau. Vous pourrez ainsi faire des économies d’eau durant vos road trips, qui vous seront peut être essentiels.
La toilette à séparation WandaGo permet de séparer l’urine et les matières solides dans 2 réservoirs différents. La taille de ces toilettes sèches permet 8 à 15 utilisations sans changer les réservoirs (jusqu’à 20 utilisations pour le réservoir des liquides).
Avec ses dimensions compactes et son poids de moins de 4,2 kg, le Trobolo WandaGO se transporte facilement et se range dans n’importe quel camping-car, van, fourgon aménagé ou voiture. Son système d’empilage permet de le convertir en une toilette de hauteur standard de 436 mm (comme à la maison !), garantissant un confort optimal.
La toilette à séparation WandaGo est conçue avec :
- un réservoir pour les matières solides d’une contenance de 4.6L
- un bac pour les matières solides d’une contenance de 6.5L
- un couvercle
Pour les utiliser, rien de plus simple ! Il suffit de mettre un sac en plastique pour le réservoir des solides et d’ouvrir le bouchon d’urine. Une fois la commission terminée, il faudra refermer le bouchon du bidon d’urine et mettre des copeaux sur les solides pour les assécher et atténuer les odeurs. Vous pouvez ensuite refermer le couvercle et remettre les toilettes à leur place dédiée.
Une conception ingénieuse qui évite les mauvaises odeurs : le système TROBOLO SafeShell System®. Celui-ci protège votre véhicule (et vos narines) des potentielles odeurs et des déversements, provenant du réservoir des liquides.
La toilette sèche WandaGo à séparation est facile à nettoyer : les matières solides peuvent être jetées à la poubelle avec les déchets ménagers ou bien en compost si votre sac est biodégradable.
L’urine peut quant à elle, être déversée dans des toilettes ou bien diluée avec de l’eau pour être utilisée comme engrais naturel. De ce fait, vous deviendrez indépendant(s) à tous niveaux en éliminant vous-même vos déchets.
Très stable, la toilette sèche WandaGo peut supporter jusqu’à 150kg de charge (idéal pour s’en servir de tabouret).
Grâce à son système d’empilage intelligent, vous pourrez choisir la hauteur de la cuvette qui s’adapte à chaque vanlifeurs (petits ou grands). Une fois son utilisation terminée, il vous suffira de remettre les toilettes dans le bac d’empilage pour le ranger.
La toilette sèche à séparation est une solution pratique lorsque vous n’avez pas la possibilité d’aller aux sanitaires.
La toilette sèche WandaGO est livré avec :
- Trobolo WandaGO
- Bac à matières solides (6,5 litres)
- Réservoir de liquides (4,6 litres)
- Paquet de papier toilette TROBOLO
- Rouleau de sacs en plastique (petit)
- Guide d'utilisation
Quelle est la différence entre la toilette sèche Wandago et la toilette sèche Wandago Lite ?
-
La toilette sèche Wandago est équipée d’un bac supplémentaire permettant de surélever la toilette sèche. Son système d’empilage permet de le convertir en une toilette de hauteur standard de 436 mm (comme à la maison !), garantissant un confort optimal.
Caractéristiques
La toilette sèche à séparation WandaGo de Trobolo est une toilette confortable et pratique pour vous accompagner durant vos road trips.
- Matériau : Polypropylène
- Dimensions (avec couvercle) : (L)38.2cm * (l)34.1cm * (h)31.4cm
- Hauteur de siège : (h)31cm
- Hauteur maximale de siège : (h)43.6cm
- Poids : 4.2kg
- Capacité : 150kg
- Couleur : blanc et gris
- Contenance réservoir pour solides : 6.5L
- Contenance réservoir pour liquide : 4.6L
- Nombre maximal d’utilisation pour déféquer : 8 à 12 utilisations
- Nombre maximal d’utilisation pour uriner : 10 à 20 utilisations
-
Intervalles de vidange conseillés des solides : tous les 5 à 10 jours